Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Criterium du Dauphiné libéré 2012 les favoris, les outsiders dauphine libere 2012

Publié par favoris dauphiné 2012 sur 31 Mai 2012, 14:19pm

Les favoris du Criterium du Dauphiné libéré 2012

 

 

Les principaux favoris du tour de france 2012 sont tous présent sur ce criterium du dauphiné libéré .Etre en forme sur ce dauphiné est important au niveau de l'impact psychologique mais le remporter montre souvent une préparation physique trop précoce et un pic de forme trop tôt qui ce paiera dans la troisième semaine du Tour de France 2012.

 

  Les favoris de ce criterium du dauphiné libéré ne sont pas les favoris du tour mais plutôt les courreurs comme Martin ou Brakjovic.

 

 

Les principaux  favoris du tour de france 2012 ne devrait pas puisser dans leur réserve mais juste ce tester pour voir la forme de chacun.

Impossible de voir de grosse offensive de courreur visant le général sur le tour de france 2012.

 

 

Si l'un des principaux favoris du tour de france 2012 : Andy Schleck, Bradley Wiggins, Vicenzo Nibali, Cadel Evans remporte ce criterium du dauphiné vous pouvez tout de suite le rayer de la victoire finale à PARIS.

 

 

Et j'en suis sur à 99.5 %, ce coureur sera trop en avance physiquement et ne pourra pas supporter la troisième semaine de course d'un Tour de France.

 

Comme on me l'a fait remarqué sur un forum, Lans Amstrong l'a déjà fait mais il avez des posibilitées pharmaceutique bien différente qu'aujourd'hui.

 

L'EPO permettant une meilleure récupération de l'organisme, il n'y a pas de soucis pour avoir 2-3 pics de forme car la fatigue n'a pas le même effet dévastateur que si on ne prend rien.

 

Cette exemple ne tient pas debout, et si bradley wiggins l'a emporté l'année dernière , il n'aurait jamais remporté le Tour de France.

 

Donc pour les paris ne misait surtout pas sur l'un des prochains vainqueurs du Tour mais plutôt sur un second couteau type  martin ou brakjovic.

 

 

 

Tags: criterium dauphiné 2012, favoris criterium dauphiné 2012, favoris 2012 dauphiné, dauphiné 2012, criterium 2012, criterium dauphiné 2013, favoris criterium dauphiné 2013, favoris 2013 dauphiné, dauphiné 2013, criterium 2013.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents