Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Lans Amstrong avoue s'être dopé à l'EPO, Stéroide et Testostérone

Publié par Free -> Bloqué à l'étape 1 sur 18 Janvier 2013, 15:39pm

Ca y est l'ex plus grand vainqueur du Tour de France, l'américain Lans Amstrong à avoué hier soir à la télévision américaine et devant un record de téléspectateur ce que tout le monde savait depuis longtemps, c'est à dire le fait qu'il a pris des produits interdits comme de l'EPO, de la testostérone ( qu'il peut remercier car c'est surement grâce à elle qu'il a eu son cancer des testicules) et des stéroides ( comme mon poker me disait souvent en le voyant courrir : " rien qu'en regardant son menton je sais qu'il est dopé").

 

Et oui en voyant, le nombre de Watt développé lors de certains ascension , sa morphologie, son cancer des testicules précoces il était évident à toute personne ayant un QI supérieur à 100 que Lans Amstrong ne marchait pas à l'eau de lourdes.

Tout les spécialistes s'enthousiamant devant ses performances à l'époque était à mes yeux complices de l'Américain , il aurait du dire et démontrer que Lans Amstrong était dopé, car évidemment cela est plus simple aujourd'hui à dire. Mais lors de ces victoires sur le Tour de france nous avons su que ces échantillons en 1999 était positif à l'EPO , qu'il s'était fait prendre en 2001 sur le tour de suisse. 

Le fait que ces médias qui l'ont construit à l'époque lui tourne le dos est tout simplement aussi horrible que Lans Amstrong lui même.

 

Cette médiatisation des sportifs est dans le but de faire de l'audience au moment de leur ascension mais surtout pour que leur descente soit encore plus grance.

Le cas Karabatic dernièrement montre comment les médias aiment s'alimenter de rumeurs détruisant les icones qu'ils ont créés tout comme Frankeistein détruisant son propre monstre.

Les médias du monde, aime créer de belles histoires pour pouvoir eux même les détruires. Un sportif qui est une icone devra forcément se justifier à vitam eternam.

Dans ce sens, le fait qu'Amstrong ait reconnu son dopage va lui permettre d'avoir une vie plus simple et plus saine.

Son opération séduction a marché , je suis persuadé qu'il a réussi à faire émouvoir une parti du public américain et du monde entier .

A mes yeux, il restera un menteur , ayant brisé des carrières, manipuler, truquer les résultats. J'espère que l'on retiendra cela du personnage et non l'homme au 7 tours de france et au parcours de rescapé du cancer , car il a provoqué son propre cancer en prenant de la tesostérone. La prise de Testostérone sur un homme jeune fait grossir et rétrécir le volume des testicules. Ces modifications physiologique explique a elle seule son cancer.

Cette personne ne mérite pas de remonter sur un vélo un jour et ne mérite même pas le 1/4 de la gloire qu'il a eu dans sa vie.

Le seul chemin pour l'américain est la prison pour dopage organisé, réseau d'influence, parjure...

On me dira ce n'est que tu sports! Certes mais il a brisé la carrière de nombreuses plus doué que lui grâce à la manipulation et la tricherie. Quand on parle de professionnalisme on ne parle plus de sport mais de métier. 

Madov à spolier des personnes au niveaux financiers et à était condamné à 60 ans de prison. Si Amstrong n'est pas comdamné cela prouve que truqué, triché, influencé, payé pour gagner et pour le silence dans un seule but s'enrichir est plus grave dans le monde de la finance que dans le sport.

Les carrières brisé ou les carrières moins bonnes car il leur a volé des titres et des primes méritent une peine exemplaire allant à 5 à 10 ans de prison sans remise de peine.

La fraude mérite une sanction lourde .

 

Tags: dopage amstrong, epo amstrong, stéroide amstrong , aveux amstrong, amstrong dopage organisé, dopage a la amstrong, prison pour amstrong , année de prison pour amstrong, amstrong parjure, amstrond et parjure, amstrong et dopage, aveux amstrong dopage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents