Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Pro Cycling Manager 2012/2013/2014 : Astuces, Codes, Avis, Test

Publié par PCM 2013; pro cycling manager 2013, Procycling manager 2013, PCM 2014; pro cycling manager 2014, Procycling manager 2014, astuces pcm 2013, pcm 2013 astuces, code pro cycling manager 2013, astuces pcm 2014, pcm 2014 astuces, code pro cycling manager 2014,PCM 2012; pro cycling manager 2012, Procycling manager 2012 sur 1 Septembre 2012, 06:10am

 Pro Cycling Manager 2012/2013/2014

Pro Cycling manager est le jeu de vélo officiel pour les fans de cyclisme tout simplement parce qu'il est seul sur ce secteur à la différence d'un Fifa et d'un PES pour le Football. Malgré cela Cyanide l'éditeur du jeu nous propose chaque année des évolutions et particulièrement une mise à jour pointu de leur base de données.

 

Cette année je suis allez voir directement si grâce à leurs performances sur le tour 2011 Voeckler et Rolland avait des stats à la hauteur de leur exploit et je peux dire que oui. Seul Bémol, Rolland meilleur que Voeckler en Vallon mouais c'est pas encore le cas au vue des performances de Voeckler sur les ardennaises cette année. On ne peut pas tout faire parfaitement mais dans l'ensemble cette base de données est très importante pas seulement pour le jeu mais pour les paris sportifs. Je m'explique personnellement j'adore miser en live sur le cyclisme et voir les courreurs dans l'échappé. Sur des courreurs que je connais très bien pas besoin de la base de données de PCM mais pour des courreurs comme Simon Clarke recemment cela m'a permis de prendre la bonne décision et de remporter un gros pari car dans l'échappé il n'était pas le meilleur grimpeur mais le meilleur en vallon et vue la difficulté de l'ascension on pouvait considérer cela comme une grosse cote avec des poucentages élevé pendant 2-3 Km et ensuite des pourcentages très faible. Il faut donc bien analysé le parcours. Autre chose sympa est de faire la simulation de la course, cela donne une image des courreurs qui devrait etre en forme à ce moment là et de leurs capacités.

 

PCM n'est pas pour moi seulement une bonne simulation mais une aide de décision et donc pour le prix sur PC une trentaine d'euros il pourra vous permettre de passer du bon temps mais également de remporter certains pari sportifs.

 

Tags: PCM 2013; pro cycling manager 2013, Procycling manager 2013, PCM 2014; pro cycling manager 2014, Procycling manager 2014, astuces pcm 2013, pcm 2013 astuces, code pro cycling manager 2013, astuces pcm 2014, pcm 2014 astuces, code pro cycling manager 2014,PCM 2012; pro cycling manager 2012, Procycling manager 2012.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents