Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Tour de France 2013 : Victoire de Froome

Publié par Free -> Bloqué à l'étape 1 sur 6 Juillet 2013, 19:06pm

Tour de France 2013 : Victoire de Froome

 

 

  • Ce tour de france 2013 devrait cette année encore marquer la domination du peloton par une équipe du nom de SKY. L'année dernière simple soldat du colonel Wiggins, Froome n'avait pas pu montrer tout son talent car trop souvent obligé de ralentir pour attendre son équipier bien trop lent dans certaines ascensions.

 

  • Cette année il aura la possibilité d'attaquer quand il le souhaite! Il devrait réussir à montrer toute sa superbe dans l'ascension d'ax 3 domaines. Il devrait faire les écarts et surtout contrôler la course grâce à ses équipiers notamment richie porte ( même si rodgers est passé à l'ennemi rejoignant Contador ). 

 

  • Je sais déjà que Froome va gagner le tour de france 2013 , car en plus de ses qualités de coureurs qui sont indéniables, l'équipe sky a comme il y a quelques années une politique surement de dopage oragnisé.Malgré tout leurs beaux discours vous savez que j'ai raison. Cela enlève que peu de chose aux performances de Froome ( Car evans, contador, valverde, rodriguez ... ne sont pas blanc comme neige).

 

  • Le problème de sky est l'ultra organisation qui ressemble a l'US Postal !!! Et oui, car il n'y pas que les évolutions tehnologiques, il doit y avoir à l'intérieur même de la SKY un département recherche pour amélioration des performances.
  • Au profil de froome on sait deja qu'il prend AICAR ( impossible d etre aussi mince et d'être un aussi bon rouleur, quand un froome bat un cancellara en CLM, il y a un problème car sur du plat un coureur comme froome ne doit jamais pouvoir développer la même puissance qu'un Cancellarra c'est juste impossible). Pour ceux qui connaissent pas AICAR (petit reportage de tf1)

 

  • Après ce reportage vous comprendrez mieux que AICAR est le nouvel EPO ( car cette hormone est créé par le corps et il est difficile de la détecter, comme l'epo à l'époque)

 

  • Froome sera un nouveau vainqueur aux performances suspectes et qui sera surement confondu de dopage d'ici 5 à 10 ans avec une analyse de ses echantillons au test qui détectera AICAR.

 

      (publié avant le tour)

Tags: froome vainqueur 2013 tour de france, tour de france 2013 victoire froome, froome dopage aicar, aicar froome, froome dopage, froome antidppage.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents