- Voila le mot clef le plus recherché depuis quelques jours associés à Chris Horner,cela me fait sourire si je pouvais comprendre sur Chris Froome qui a réalisé des montées extraordinaires à des vitesse défiant tout les chiffres, les montées de Chris Horner dans cette Vuelta sont juste humaines.
- Horner, je vais me répéter à un énorme avantage par rapport à ses concurrents sur cette vuelta, il est frais car ayant été blessé 5 mois, il n'a quasiment pas de jour de course dans les jambes au contraire des Nibali and co.
- Horner à déjà fini top 10 d'un Tour de France en 2010 derrière des machines à dopage que sont Contador ( a cette époque), les frères schleck ( à moindre mesure) , menchov, evans ... S'il ont prend le rapport UCI de cette même époque ont constat que le seul courreur qui à un indice 0 de suspicion dans le TOP 20 est Chris Horner.
- Je pense très sincèrement qu'il a eu la chance d'être blessé pour remporter cette vuelta et que le cyclisme va mieux, qu'il est de nouveau possible en étant un bon courreur sans rien prendre mais en ayant un pic de forme décalé comme pour Horner de remporté la vuelta voir les CHm sur route. Pour le Giro et le TOur de France , cela ne suffit pas car les autres aussi sont frais. Mais il faut arrêter pour les courreurs moyens de faire des efforts en mars-avril sur les pavés ou les ardennaises. Chris Horner va montré la voie au directeur sportif et entraineur . Un pic de forme par année peut permettre une grand victoire, c'est mieux que 3 top 10.
- Pour finir, cette vuelta me fait plaisir car un gars indice 0 en dopage qui remporte la vuelta devant des cadors qui ayant plus de jour de course dans les jambes doivent s'incliner. A une époque 12 piqures d'EPO et la différence jour de repos / jour de course n'aurait quasiment pas existé surtout avec de l'EPO 3ème génération .
Tags : horner dopage, horner est il dopé, horner dopage vuelta, dopage horner, chris horner dopage.