Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Horner peut-il remporter la vuelta ?

Publié par Free -> Bloqué à l'étape 1 sur 2 Septembre 2013, 19:02pm

Chris Horner Surprise de la Vuelta



  • Chris Horner vient de taper un grand coup sur la vuelta en s'adjugeant en solitaire la 10ème étape de la vuelta 2013.
  • Nibali étant reléguer sur cette étape a 48 secondes de l'américain.  Derière un petit groupe prend lui 1min10, ce groupe étant composé des deux espagnols (Valverde et Rodriguez), de l'Italien ( Basso) et du Français ( Pinot).

 

Horner peut-il remporter la vuelta ?

 

  • Tout d'abord la bonne nouvelle c'est qu'un garçon exemplaire comme Horner assimilé à aucune affaire de dopage en l'espace de 20 ans dans le peloton arrive depuis quelques années à être sur le devant de la scène.
  • Je me mets à la place de Horner si je n'ai rien pris pendant 20 ans et de voir qu'a 42 ans ( pas le pic de sa forme faut pas exagérer) j'arrive a faire un énorme tour d'espagne. Je me sentirais vraiment mal par rapport aux Amstrong, Ullrich, Contador and co. Car je me rappel qu'il était seul dans le TOP 15 à avoir un indice de 0 sur la liste UCI du dopage . Pour rappel contador avait un score de 5 , les freres schleck 2 et 3 et Menchov 9... Liste à voir ici par exemple 
  • Ca me permet d'avoir de l'espoir pour le cyclisme. Il ne faut pas oublier un point primordial c'est que Horner a une fraicheur exceptionnelle par rapport à tous les autres favoris de cette vuelta qui ont déjà tous un grand tour dans les jambes. Horner ayant été blessé 5 mois à une fraicheur et un seul de pic de forme qui est sur cette vuelta.

 

Peux t-il garder le maillot de leader jusqu'à la fin ?


  • Il a environ 30 à 40 % de chance de le garder jusqu'à la fin surtout qu'il n'est pas mauvais en contre la montre en tout cas meilleur que Valverde et Rodriguez et peut être légèrement inférieur à Nibali.
  • Nibali rest pour moi le favori avec 55-60 % de chance de gagner la vuelta . Je vous conseil de miser sur Nibali si sa cote dépasse les 2.3/1.
  • Pour Horner miser si cote supérieur à 3.5/1.

 

 

Tags: Horner vuelta 2013, horner vainqueur vuelta 2013, horner tour d espagne 2013, leader horner, chris horner 2013 tour d espagne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents