Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout sur le Cyclisme 2016

Tout sur le Cyclisme 2016

Analyse des étapes, Participants, Favoris, Outsiders, News sur les coureurs et les équipes ont vous dira tout !


Horner peut-il remporter la vuelta ?

Publié par Free -> Bloqué à l'étape 1 sur 2 Septembre 2013, 19:02pm

Chris Horner Surprise de la Vuelta



  • Chris Horner vient de taper un grand coup sur la vuelta en s'adjugeant en solitaire la 10ème étape de la vuelta 2013.
  • Nibali étant reléguer sur cette étape a 48 secondes de l'américain.  Derière un petit groupe prend lui 1min10, ce groupe étant composé des deux espagnols (Valverde et Rodriguez), de l'Italien ( Basso) et du Français ( Pinot).

 

Horner peut-il remporter la vuelta ?

 

  • Tout d'abord la bonne nouvelle c'est qu'un garçon exemplaire comme Horner assimilé à aucune affaire de dopage en l'espace de 20 ans dans le peloton arrive depuis quelques années à être sur le devant de la scène.
  • Je me mets à la place de Horner si je n'ai rien pris pendant 20 ans et de voir qu'a 42 ans ( pas le pic de sa forme faut pas exagérer) j'arrive a faire un énorme tour d'espagne. Je me sentirais vraiment mal par rapport aux Amstrong, Ullrich, Contador and co. Car je me rappel qu'il était seul dans le TOP 15 à avoir un indice de 0 sur la liste UCI du dopage . Pour rappel contador avait un score de 5 , les freres schleck 2 et 3 et Menchov 9... Liste à voir ici par exemple 
  • Ca me permet d'avoir de l'espoir pour le cyclisme. Il ne faut pas oublier un point primordial c'est que Horner a une fraicheur exceptionnelle par rapport à tous les autres favoris de cette vuelta qui ont déjà tous un grand tour dans les jambes. Horner ayant été blessé 5 mois à une fraicheur et un seul de pic de forme qui est sur cette vuelta.

 

Peux t-il garder le maillot de leader jusqu'à la fin ?


  • Il a environ 30 à 40 % de chance de le garder jusqu'à la fin surtout qu'il n'est pas mauvais en contre la montre en tout cas meilleur que Valverde et Rodriguez et peut être légèrement inférieur à Nibali.
  • Nibali rest pour moi le favori avec 55-60 % de chance de gagner la vuelta . Je vous conseil de miser sur Nibali si sa cote dépasse les 2.3/1.
  • Pour Horner miser si cote supérieur à 3.5/1.

 

 

Tags: Horner vuelta 2013, horner vainqueur vuelta 2013, horner tour d espagne 2013, leader horner, chris horner 2013 tour d espagne.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents